L'Indicible
22 juin 2005
 

Maintenant blogger est en français et je ne comprends rien, je voulais créer un nouveau lien, oui, Jérome Attal, http://www.jerome-attal.com/, désolée je fais comme cela, c'est compliqué en français , je ne trouve pas où cela se passe mais ce soir je craque parce que je n'ai pas tout lu mais juste lu quelque chose qui me dit:je crée un nouveau lien, l'unique mot qui reste dans ma tête est solitaire, comme un ver, sorry , voilà un lien qui entrera dans la mémoire de ce blog, désolée Jérome, ne suis pas capable de faire mieux, c'était cela ou pleurer et peut être qu'après je pleure.
Et j'ai trouvé ce qui me chavire, c'est "laisse moi devenir ton homme " et je ne traduis pas parce qu'il ne lit pas, je ne lui ai pas donné les codes, et je pense à elle, à ceux qui trouvent dans les mots de quoi alimenter leurs fantasmes mais bordel quand on écrit, c'est juste pour ceux qu'on aime.

 
19 juin 2005
 

Ici, c’est un vrai bordel et ce n’est plus tout à fait moi parce que je n’y écris plus alors cela ne me ressemble pas vraiment, certains se sont emparés de mon ordinateur comme on s’empare d’un corps, cela se nomme viol violence, piratage etc.Alors je n’écris plus.

Pourtant il m’a dit que j’étais un Rimbaud féminin, je l’ai reçu comme un compliment. Et il est reparti comme savent si bien partir les hommes, j’ai pleuré les larmes de ma terre et cela me fait du bien, j’ai tenté aussi de le retenir et il est resté un peu plus longtemps mais ce n’est pas très intéressant de retenir un homme qui a décidé de partir, il a tant à faire.
Moi je vibre d'aimer

 



  pages, feuilles au vent, archives,


  missives, mots, mails,